L’association
leoIl est de coutume d’assimiler le handicap A� une assistance importante et A� des aides matA�rielles et financiA?res multiples. Mais de nos jours, les coutumes ont tendance A� se perdre.

En effet, la sA�curitA� sociale prend en charge certaines choses comme par exemple la chaise, ainsi que la��accA?s au centre CAMPS. Mais le confort de LA�o au quotidien et la prise en charge de sa pathologie motrice sont sous notre responsabilitA�.

Par exemple sur une poussette adaptA�e et A�volutive d’une valeur de 4000 euros, aprA?s les prises en charge sA�cu et mutuelle, il reste 2700A�euros A� notre charge.
Alors en imaginant ce dont LA�o aura besoin demain, nous voulons A?tre capable de le lui apporter.

Nous ne souhaitons pas que le manque de moyens, notamment, soit un frein A� son dA�veloppement et A� son bien-A?tre .

Le meilleur moyen que nous ayons trouver est de vous regrouper, vous, toutes les personnes qui lisez ces lignes et qui soutenez LA�o.

Pour cela nous programmerons diffA�rents A�vA�nements afin de pouvoir se rA�unir, passer de bons moments et permettre A� chacun d’aider l’association et LA�o A� sa maniA?re.

Vous pouvez A�galement adhA�rer A� l’association soit en faisant un don (et il n’y a pas de petit don ), soit simplement en continuant d’envoyer vos messages de soutien et en faisant partager notre page au plus grand nombre.